Carnet de voyage à Salvador de Bahia

Que vous viviez au Brésil ou pas, Salvador de Bahia figure parmi ces villes où l’on aimerait vivre à l’année. Située dans le sud du Brésil, elle nous propose des paysages époustouflants, un mode de vie rythmée et de la couleur dans chaque recoin. Pour mieux la connaître, le site bahia-salvador.com est l’adresse toute indiquée.
Bahia-salvador.com : le guide
Il s’agit d’un site entièrement focalisé sur cette ville brésilienne. Il nous propose de la visiter, virtuellement afin d’avoir un aperçu global de ce qu’elle nous propose. Entre festivals, samba, expositions d’art, gastronomie, environnement, plages, sites historiques et activités nautiques, c’est l’endroit idéal pour mieux connaître le Brésil. En effet, Salvador de Bahia résume assez bien la vie à la brésilienne et ce, à tous les niveaux.
Sur cette plate-forme, vous pourrez alors découvrir toutes ses facettes et ce, dans les moindres détails.
Ce que propose le site
A part la visite virtuelle de la ville, ce site vous aide aussi à bien planifier un futur séjour dans le sud du pays et pour cause, il donne toutes les informations pratiques que tout voyageur a besoin pour qu’un séjour se déroule sans encombre.
En termes de renseignements pratiques, vous pourrez y découvrir la météo qui y règne à chaque saison ce qui vous permettra d’emporter le nécessaire dans vos bagages. Vous y apprendrez aussi les différents moyens de locomotion utilisés pour se déplacer à travers la ville et saurez, par la même occasion, les tarifs y afférent. Et puisqu’on parle d’argent, vous saurez quelle devise vous devez utiliser et où il faut aller pour en obtenir.
Enfin, puisque le Brésil est un pays tropical, le site vous donne la liste des précautions sanitaires et d’hygiène qu’il faut adopter avant d’y aller ou lorsque vous y serez.


0
0.0/5 pour 0 note

Thématique proche de Carnet de voyage à Salvador de Bahia

Ameriquedusud.org : le portail et guide de voyage
Le continent sud-américain est l’ensemble de 12 pays différents dont le Brésil est le plus...
Brasilbresil.com: Portail et guide de voyage
Le Brésil n’est pas seulement connu comme étant le berceau du football et de la samba, mais...